Heading 1

Heading 2

Heading 3

Heading 4

Heading 5
Heading 6
preformatted

Bold

italique

link

L’équipe du secrétariat de la direction se tient à votre disposition pour toute information concernant

  • La gestion du personnel
  • Les rendez-vous avec les membres de la direction
  • La gestion administrative du personnel
  • Les inscriptions en cours de langues

Heures d’ouverture du secrétariat de la direction :

  • Lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

L’équipe du secrétariat des élèves se tient à votre disposition pour toute information concernant

  • Les inscriptions
  • La demande de copies de documents (bulletins, certificats…)

Les absences des élèves (pour cause de maladie) sont à signaler au secrétariat des élèves dans les plus brefs délais.
Heures d’ouverture du secrétariat des élèves :

  • Lundi au vendredi de 7h30 à 16h00

Les heures/jours d’ouvertures peuvent varier pendant les vacances scolaires. Merci de contacter le secrétariat de la direction avant de vous déplacer au lycée.


Objectifs du projet d’établissement IPad@lgk

  1. Mieux différencier l’enseignement en classe
  2. Augmenter la motivation et l’engagement des élèves
  3. Préparer nos élèves pour la société contemporaine et future (digital skills)
  4. Offrir de nouvelles stratégies pour acquérir et gérer son savoir
  5. Augmenter la responsabilité et l’indépendance des élèves (self-directed learning skills)
  6. Favoriser une ouverture d’esprit par rapport aux nouvelles technologies
  7. Favoriser l’échange entre enseignants
  8. Développer les connaissances technologiques
  9. Mettre en place un système d’entraide pour

    les enseignants et élèves.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempus enim a dui feugiat, non volutpat libero pharetra. Integer ac elit scelerisque, viverra dui eu, feugiat massa. Integer dapibus porta tortor et tincidunt. Mauris eget eros ex. Maecenas fringilla tortor vel eros volutpat tincidunt. Ut sit amet sem ac ipsum accumsan finibus non ut metus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus venenatis eleifend cursus.